tigre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sergilux

tigre

Message par sergilux »

bonsoir,
j'ai rêvé dernièrement que j'étais couché parterre et au dessus de moi un tigre assez important me plaquait au sol.
Dans mon reve je pensais qu'il allait me dévorer en fait il s'est mis à  me lécher le visage avec beaucoup de tendresse je précise qu'il y'avait un gros chien à  coté de lui et ce chien je le connais c'est le chien d'une amie.
qu'en pensez vous merci !!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Etre couché sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:arrow: Tigre : symbole de la puissance guerrière
:idea: Vous aimez faire souffrir, et votre manière de conquérir n'est pas toujours inspirée par la délicatesse ou la tendresse

:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses;
:!: Vous vivrez ensuite une renaissance

<<il s'est mis à  me lécher le visage >>

:?: Se servir de la langue pour goûter, lécher signifie que vous ne laissez rien au hasard. :!: Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

=> Votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même

<< avec beaucoup de tendresse>>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

<<je précise qu'il y'avait un gros chien à  coté de lui et ce chien je le connais c'est le chien d'une amie.>>

:arrow: Gros (se) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité/ fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
sergilux

Message par sergilux »

des réponses fort intéressantes :) merci !!!
Répondre