Tomber amoureuse de son ami le temps d'un reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaraCroft

Tomber amoureuse de son ami le temps d'un reve

Message par LaraCroft »

Bonjour,
Hier soir j'ai fais un rêve qui me tracasse un peu ,
le voici :
Au départ j'été dans un hôtel avec un ami que j'apprécie fortement , ensuite nous sommes allé dans la chambre , nous avons dormi cote a cote .
Nous sommes aller mangé et il m'a tenu la main puis il m'a fais un bisou sur la joue, ça ce n'été pas le plus choquant Mais après nous avons parler de faire des enfants ensemble, c'est la que ça devener de plus en plus bizarre , et nous sommes retourner dans la chambre, nous avons fais l'amour pendant la nuit . Puis nous sommes aller joué dans un parc de jeu comme des enfant de cinq ans mais pourtant on en avait seulement 13.
il y avait des gens autour de nous mais c'est comme nous ne les voyons pas et que eux nous ne nous voyez pas non plus .
Et c'est la que je me suis réveillé avec l'impression d'être tomber amoureuse grâce a ce rêve mais ce n'est pas le cas , c'est vrai que je suis souvent avec lui mais il me rends très jalouse car il parle avec beaucoup de fille super jolie ,mais je n'est pas le sentiment d'être amoureuse de lui.
Pouvez vous me donner une explication ?
MERCI
LaraCroft

S'il vous plait

Message par LaraCroft »

Répondez moi rapidement s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse sur ;)
Mais si jamais sa vous est déjà  arriver réagissais tout de même :)
Ou donner des avis sur la question même si vous ne vous y connaissez pas tellement sa sera mieux que rien ;)
merci quand même ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Au départ j'été dans un hôtel avec un ami que j'apprécie fortement , ensuite nous sommes allé dans la chambre , nous avons dormi cote a cote >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

---------------------------

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: Rêver que l'on est dans un hôtel peut signifier que l'on doive s'extraire d'une situation pour quelque temps ou qu'une situation durera seulement pendant un temps limité.

:idea: Rêver que l'on est invité dans un hôtel peut exprimer l'instabilité et que l'on ne s'installe que temporairement.

:!: Etre forcé de vivre dans un hôtel signifie que le rêveur essaie d'échapper à  lui-même

-----------------------

:arrow: Hôtel : personnalité qui se dissimule, désir de fuite du quotidien

:idea: L'hôtel est un lieu de passage, de transit. Il symbolise une apparence transitoire, un désir de changer de peau. Dans cet endroit vous endossez le rôle d'un personnage; Mais ce rôle n'est pas le véritable.

:!: C'est celui d'un amant, d'un homme, d'une femme qui se cache, qui essaye d'oublier la réalité, le quotidien ou ses responsabilités

:idea: aller se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre

:!: l'interprétation variera selon les autres éléments du rêve

---------------
:arrow: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés, partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

<<Nous sommes allés manger et il m'a tenu la main puis il m'a fait un bisou sur la joue >>

:idea: Partager un repas est symboliquement en lien avec notre nourriture émotionnelle ; il y a des conséquences à  manger chez quelqu'un ou avec quelqu'un : Nos besoins sociaux sont ainsi comblés.

:!: Nous pouvons aussi prendre conscience du besoin de relation avec l'endroit où nous mangeons autant qu'avec la personne avec qui nous mangeons

:idea: les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;

:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie

<<Mais après nous avons parlé de faire des enfants ensemble >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:idea: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

<<et nous sommes retournés dans la chambre, nous avons fait l'amour pendant la nuit >>

:?: Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:?: Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

<<Puis nous sommes allés jouer dans un parc de jeu comme des enfants de cinq ans mais pourtant on en avait seulement 13. >>

:idea: Chez les adultes qui rêvent de parcs d'attractions, cela peut révéler une immaturité, un désir de rester enfants.

:!: Ils continuent de fonctionner de façon égocentrique, le monde étant réduit à  cette dimension : leur propre plaisir

----------------------------------------

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

=> Si vous jouez avec aisance : c'est une assurance de mieux-être avec vous-même

:idea: Rêver que l'on est un adolescent souligne notre côté peu développé. L'aspect qui aime s'amuser, l'aspect curieux du masculin est à  la fois sensible et créateur
:!: C'est Peter Pan, celui qui n'a jamais grandi

------------------------------------------------------------

:arrow: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:idea: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

<<il y avait des gens autour de nous mais c'est comme si nous ne les voyons pas et que eux nous ne nous voyaient pas non plus .>>

:!: Dans ce flot de personnes, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

---------------------------------------

:idea: Etre invisible dans un rêve indiquerait que vous préférez oublier certaines choses
LaraCroft

Merci

Message par LaraCroft »

Merci beaucoup vos explication m'on aidée a ouvrir les yeux ;)
Répondre