tomber dans le vide
Modérateur : ROSA ALBA
tomber dans le vide
bonjour depuis quelque temps je reve d'endroits de mon enfance (un port) et d'autres que j'ai connu plus recemment (balcon d'immeuble)et que je tombe dans le vide ou alors mon fils de 4 ans c'est stressant et terrifiant surtout quand c'est mon fils qui tombe aidez moi svp
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
Pas d'éloge hâtif, la traduction d'un rêve relaté par écrit étant presque impossible.
Je vois que beaucoup de "traductions" recueillent l'aval du rêveur et sont à côté de la plaque. C'est le cas pour celle-ci. En rédigeant ma réponse j'ai eu le sentiment qu'il pourrait y avoir confusion avec ton propre père et c'est ce qui s'est produit.
Toutefois, à moins que(...), le rêve n'approuve pas les ruptures familiales, il est possible qu'il en soie mention ; mais en l'état ce n'est pas suffisamment parlant, et très peu, si peu évocateur...
Je vois que beaucoup de "traductions" recueillent l'aval du rêveur et sont à côté de la plaque. C'est le cas pour celle-ci. En rédigeant ma réponse j'ai eu le sentiment qu'il pourrait y avoir confusion avec ton propre père et c'est ce qui s'est produit.
Toutefois, à moins que(...), le rêve n'approuve pas les ruptures familiales, il est possible qu'il en soie mention ; mais en l'état ce n'est pas suffisamment parlant, et très peu, si peu évocateur...