Tomber et me relever / appartement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

estelle123

Tomber et me relever / appartement

Message par estelle123 »

Bonjour à  tous,

2ème message matinal pour un dimanche matin mais heureuse d'être inscrite ici.
Je fais 2 rêves très récurrents et depuis quelques mois, si vous pouvez m'aider :
- le 1er est que je dévale des chemins, ou des montagnes ou des falaises, etc...à  une vitesse incroyable, que ce soit à  pied, en scooter, en vélo, avec toujours cette immense peur de tomber, du vide, de mourir, j'ai toutes les sensations, mais je ne tombe au final jamais gravement. Parfois, je me retrouve à  terre mais sans aucune douleur et me relève en pleine forme. Je me réveille toujours en sueur. Ce rêve toujours un peu différent revient très très fréquemment et je n'arrive pas forcément à  l'expliquer.

- le 2ème rêve récurrent est que je suis dans mon appartement (qui dans ces rêves est le mien, mais ne ressemble aucunement au mien). Il est très grand (alors que le mien est tout petit), il y a plusieurs pièces, mais des pièces qui ne sont pas utilisés, vides, sombres. Elles me font peur et souvent je ferme toutes les portes pour m'enfermer dans une seule pièce, qui elle est beaucoup plus chaleureuse. Ces autres pièces me font froid dans le dos, sont presque vides comme je le disais, mais comprennent tout de même des meubles, comme si plusieurs personnes avaient déjà  vécu ici. Ce rêve revient plusieurs fois par mois et comprend toujours des nuances, sauf cette sensation désagréable.

J'espère avoir été suffisamment clair, pas évident de raconter un rêve en mot finalement.
Merci à  vous :-)
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Tomber et me relever / appartement

Message par kaleidoscope »

Bonjour Estelle,
Je veux bien travailler tes rêves avec toi (ces deux là  et celui de ton chat qui se transforme en bébé), mais j'aurais besoin d'en savoir un minimum sur toi : qui tu es, ton âge, ce que tu fais, ce que tu vis, et ce qui te préoccupe dans ta vie. Merci
Répondre