Bonsoir tout le monde
ça fait maintenant plusieurs soirs que je rêve toujours de la même personne , évidemment une personne que j'aime énormement sans qu'il le sache ...
donc voilà , dans chaque rèves , c'est une situation différente , mais il est toujours là !
celui de la nuit dernière par exemple , qui est assez étrange , je me vois dans une cantine , un peu comme celle de l'école primaire quand j'étais petite, puis je vais pour choisir quelque chose à manger (j'allais prendre des brocolis) et je lui demande qu'est ce qu'il va prendre , et il me répond "la même chose que toi" , donc il prend également des brocolis , puis pareil avec la boisson , seulement c'est bizarre , parce qu'il s'agit de ces minis bouteilles d'alcool , qui font qu'une dose , et nous avons pris la même chose .... pourquoi des bouteilles comme ça ?
et donc nous allons nous assoire avec nos amis , et partageons le repas dans la bonne humeur ...
voilà , le genre de rêve un peu bizarre que je fais ces derniers temps , avec toujours cette personne près de moi ..
si vous pouvez m'aider à y voir plus clair , je vous en remercie d'avance
@ bientot
riku
toujours lui
Modérateur : ROSA ALBA