besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lametyste

besoin d'aide

Message par lametyste »

bonjour alor je suis 1jeune fille de 25ans è voila quelke semaine ke g rencontrè 1homme formidal extrèmen gentil qui a 35ans !jeudi prochain fera 1mois ke nous serions ensemble mè voila il i a 3jour il c rendu conte kil ètè perdu car o mois de sèptembre il c sèparè de son ex avec ki il è restè 5an il lui a fè 1demande en mariage è el a tromper avec son ex bref sa c terminè mè lui è restè frustrè donc voila vu la situation il ne c plu trè bi1 ou il en è dan c sentiments è a peur de sengager donc g dècidè a mè risque è pèril de faire 1pose entre nous histoire kil mette lè chose o poin avec son ex è kil voi ou il en è dans c sentiment! pour ke nous pussion repartir sur de bonne base; è voila ke ma meilleur amie m'apel se soir pour me dire kel a réver ke jlui disè ke mon compagnon è moi mm partion en vacance en thaïlande kon savè pas si on partirè 1semaine ou 2 voila donc jaimerè savoir ce ke sa signifie jatend vos réponsse o plus vite svp parck la situation me pèse vrai dire je vou remercie a tous pour les éponses ke vou me donneré :cry:
Répondre