Je me suis réveillée ce matin, épuisée par une succession de deux rêves très effrayants. J'ai tout de même 58 ans et ne suis pas un enfant qui souffre de terreurs nocturnes
Voilà mes 2 rêves qui en fait font partie du même.
J'habite sur un coteau qui domine la ville, c'est la réalité, et je rêve que je vois le soleil en feu et qui crache du feu sur la ville en bas et la ville n'est plus qu'une grosse lueur. Il y a même un canal de feu allant du soleil à la ville.
Ensuite, je rêve que je vis dans un immeuble "tour" et je suis tout en haut et je vois arriver une tornade balayant tout sur son passage en zig-zag. Je dis à ma fille de m'aider à fermer les volets tellement je suis tétanisée par ce que je vois.
Ma fille aînée est dans une pièce à côté où elle est standardiste. Elle quitte son bureau et nous rejoint dans cette pièce à l'abri. Elle n'est pas sitôt arrivée que la tornade arrive et nous entendons les carreaux de son bureau se briser à grands fracas.
Il n'y avait aucun vent dehors lorsque je me suis levée mais une petite pluie, très éparse, très fine.
Voilà , j'étais épuisée et suis encore chamboulée par cette vision de catastrophe. Deux catastrophes se sont succédées : élément feu et élément air.