amoure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virgin

amoure

Message par virgin »

voila je fai le meme reve depuis 6jours environ et sa me reveil a chaque fois je n'arrive pa a me le sortir de la tete sa me trote
mon reve et que je suis avec ma copine dans un park, on parle tous les 2 et d'un seul coup elle me dis "je suis dSL mai je ne t'aime plus, sai fini tous les 2 "
et franchement je n'en dors plus et jen ai parler avec elle, elle me dis que je n'ai pa de souci a me faire mais je m'inkiete

se sera vraiment gentil de m'aider car jaimerais comprendre ce reve savoir s'il y a une signification precise

merci d'avance
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Virgin! :)

Le parc signifie que vous espérez réaliser de grandes choses, des exploits qui vous distingueraient de la majorité de vos semblabes. Cette ambition de grandeur ou de pouvoir a pour but de compenser le sentiment de faiblesse, d'humilité et de puissance qui vous tourmente et que vous oubliez en multipliant les projets sans en mener aucun à  bien.

Au plaisir de te lire!
:wink:
Répondre