bonjour !
ce matin j ai vu un reve bizarre et en cherchant son interpretation sur le Net j ai tombe sur ce forum.ci dessous voici les details
je me trouvais dans une place publique dans une grande ville de chez moi. j ai ete entrain de chercher un etablissement public pour deposer des papiers. je devais demander l adresse de cet etablissement a quelqu un. j ai vu un homme elegant qui montait des escaliers venant dans ma direction. sans hesitation je lui disait: excuzez moi tu sais ou se trouve l etablissement..? il a repondu ce n est pas dans cette ville que tu dois chercher c est dans une autre. j ai ajoute : mais on m a dit c est ici que je dois deposer ces papiers sauf je connais pas l adresse. il a repondu:alors je suis desole je peux rien pour toi. demande a une autre personne...et il est parti.
j ai reste un moment a ma place je savais pas quoi faire. puis j ai bouge un peu avant qu un vagabond me bascule et puis il m a dit: he toi regarde ou tu mets tes sales pieds! j ai repondu: ce n est pas moi l aveugle mais c toi qui dois mettre des lunettes..ainsi on a comencer a se disputer..j ai senti qu il a fait expres et il touchait ma poche pour constater l existence de mon telephone portable..puis je me suis eloigne de lui avant que trois autres comme lui se jettaient sur moi et me fouiller. j ai comence a crier a toutes mes forces: lachez moiiiii; j ai rien a vous donner moi; lachez moiii....il y avait du monde dans la place mais personne n intervenait.
quand ils ont pris mon portables et mon argent ils m ont laisse.
meme mes sandales n etaient pas epargner de leur mechancete: ils etaient dechires au moment de dispute.(juste une chose ils m ont laisse ma carte d identite lol)
je me suis diriger vers le plus proche poste de police pour deposer une declaration contre ca. et au chemin je me suis dit:merde comment mon amie va maintenant me contacter puisque j ai plus de telephone portable?
et ainsi mon reveil sonne pourque je quitte mon sommeil et mon reve. voila. j attend votre explication a tous ca.merci
aucune personne n intervient???
Modérateur : ROSA ALBA