Deplacement objet et ombre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guizmo

Deplacement objet et ombre

Message par Guizmo »

Bonjour, la nuit passée j ai fais plusieurs rêves l'un à  la suite de l autre... Le premier reve c'etait que qqun etait venu deplacer toute mes affaires dans mon kot alors que la porte etait fermée a clé...

Ensuite mon deuxieme reve, j'ai entendu du bruit sur le palier alors je suis sorti pour voir mais il n'y avait personne. Quand je suis retourné a l'interieur et fermer la porte j'ai vu une grande ombre avec une forme humaine et qui se deplacait.

Pourriez-vous m'eclairer sur la signification de ces reves ? Mercii =)

Guizmo
DIAMAND

Re: Deplacement objet et ombre

Message par DIAMAND »

[quote="Guizmo"]Bonjour, la nuit passée j ai fais plusieurs rêves l'un à  la suite de l autre... Le premier reve c'etait que qqun etait venu deplacer toute mes affaires dans mon kot alors que la porte etait fermée a clé...

Ensuite mon deuxieme reve, j'ai entendu du bruit sur le palier alors je suis sorti pour voir mais il n'y avait personne. Quand je suis retourné a l'interieur et fermer la porte j'ai vu une grande ombre avec une forme humaine et qui se deplacait.

Pourriez-vous m'eclairer sur la signification de ces reves ? Mercii =)

Guizmo[/quote]

Oui! je connais sa, tu dois avoir des visiteurs le soir, qui par l'intermédiaire des rêves ont veut te le montré, t'inquiète pas ces pas méchant , sinon tu aurais fait des cauchemars a la place de ces rêve. :wink:
Répondre