bonsoir,
je sollicite encore votre aide, cette fois car je rêve au moins 3 fois par semaine de la même personne. Il s'agit d'un ex amant, avec qui je n'ai jamais eu de relations suivies... Il n'empêche que je pense encore régulièrement à cette personne, qu'à l'époque, c'est lui qui ne voulait pas de relation stable. Je ne l'ai pas revu depuis 7 ans et je suis en couple avec qqn d'autre. Enfin bref, dans tous les reves que je fais de lui, il n'y a aucun rapport charnel, dans chaque rêve, d'une façon ou d'une autre, notre amour est impossible. Précision aussi, il n'a jamais le même visage mais je sais que c'est lui... Pouvez vous m'éclairer car ça me prend la tête, au sens propre du terme...? merci d'avance
reve récurrent...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Danylein,
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Ceci dit, un rêve récurrent est le signe de l'imminence de quelque chose qui va arriver ou qui est en train de se produire : soit le changement d'activité, soit la modification des liens sentimentaux - ou les deux!
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Ceci dit, un rêve récurrent est le signe de l'imminence de quelque chose qui va arriver ou qui est en train de se produire : soit le changement d'activité, soit la modification des liens sentimentaux - ou les deux!
- Crystal Eye
- reveur d'Or