j ai revé il y a quelque temps que mon conjoint et moi nous roulions en voiture quand la voiture a quittée la route . la voiture est partie au fossé mais moi qui était sur le siege passager j ai continué a rouler avec le siege ou d un coup j avais un guidon de moto devant moi .
bref j ai pe m arreter un peu plus loin , mais quand je suis revenue vers mon chéri a la voiture il était couché sur l herbe et un monsieur ma dit : " c'est trop tard il y a plus rien a faire "
la j ai commencé a crier et j ai gifflé mon chéri je lui ai dit dit " ta pas le droit de mourrir tu es plus jeune que moi (il a 9 ans de moins que moi )
je dois partir avant toi
d un coup il a ouvert les yeux et ma dit " salut chérie " je l avais réssusité !
c est trop bizarre les reves et ça poursuit tres longtemps
ressusciter son chéri
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
accident
Bonjour MIKI,
Ton rêve est trop touchant...Je vais l'interpréter bien qu'il soit l'heure d'aller me coucher. Je manque souvent mon train du sommeil ces temps-ci
Rouler en voiture à vive allure, avoir un accident et en sortir indemne : autant de grandes nouvelles. Une ère nouvelle s'ouvre à toi.
L'herbe est le symbole de la fertilité chez une femme. Mais pour l'homme, c'est celui de la virilité.
Réssuciter quelqu'un est un heureux présage : une possibilité de drame dont tu n'as pas eu connaissance s'éloigne définitivement.
En résumé, je dirais que, grâce à toi, ton conjoint a (ou va) recouvré sa virilité (qu'un choc émotionnel avait mis en veilleuse
)
Le fait que tu sois "éjectée" du véhicule (= habitacle = moi intérieur) et que tu continues à avancer seule avec le siège passager est la preuve d'une désynchronisation sentimentale (ou sexuelle) d'avec ton conjoint
....Qu'en penses-tu ? Je fonce droit dans le mur ou pas?
Ton rêve est trop touchant...Je vais l'interpréter bien qu'il soit l'heure d'aller me coucher. Je manque souvent mon train du sommeil ces temps-ci
En résumé, je dirais que, grâce à toi, ton conjoint a (ou va) recouvré sa virilité (qu'un choc émotionnel avait mis en veilleuse
Le fait que tu sois "éjectée" du véhicule (= habitacle = moi intérieur) et que tu continues à avancer seule avec le siège passager est la preuve d'une désynchronisation sentimentale (ou sexuelle) d'avec ton conjoint
du tout , avec mon conjoint on est tres complice et se qui marrant c est qu il est presque dans tous mes reves .
alors qu avant j etais mariéé 23 ans et l ex je me souvient pas avoir partagé beaucoup de reve avec lui
le seul que je me souvient est qu une fois , apres l avoir quitté il est venu dans mon nouvel appart quand j ai voulu refermé la porte il y avait coincé le pied .
donc tout en dormant je me suis dit si j ouvre la porte tres vite , lui met un poing dans la figure ça va l envoyer en arriere et je fermerais
ce que j ai fait , en plus dans mon reve j etais fiere de moi car c etait la premiere fois que jai mis un poing dans la gue... de quelqu un .
a ce moment j ai entendu crié c était mon chéri à coté de moi qui rale mais ça vapas !le poing c est lui qui la eu .
et celui etait reel il avait un cocard ....j en rigole encore
alors qu avant j etais mariéé 23 ans et l ex je me souvient pas avoir partagé beaucoup de reve avec lui
le seul que je me souvient est qu une fois , apres l avoir quitté il est venu dans mon nouvel appart quand j ai voulu refermé la porte il y avait coincé le pied .
donc tout en dormant je me suis dit si j ouvre la porte tres vite , lui met un poing dans la figure ça va l envoyer en arriere et je fermerais
ce que j ai fait , en plus dans mon reve j etais fiere de moi car c etait la premiere fois que jai mis un poing dans la gue... de quelqu un .
a ce moment j ai entendu crié c était mon chéri à coté de moi qui rale mais ça vapas !le poing c est lui qui la eu .
et celui etait reel il avait un cocard ....j en rigole encore
- Crystal Eye
- reveur d'Or