bonjour,
Cette nuit j'ai fait le rêve (cauchemar) suivant :
j'étais sur l'autoroute avec ma voiture je conduisais et a coter de moi se trouver un ami il ne faisait pas très beau et je roulais vite, et d'un seul coup je suis rentrer dans quelqu'un qui a déboîter sur ma file j'ai perdu le contrôle et la d'un seul coup sans voir l'accident je me retrouve a une maison de campagne toujours avec cette ami et ma voiture a coter dans un très sale état et nous n'avions rien sis-né qu'il me manquer 2 orteils, mais je me sentait courbaturer et sous le choc et surtout la voiture étais une épave.
si vous pourriez me dire la signification de ce rêve(cauchemar) ...
Merci d'avance
Rêve accident de voiture !!!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
=> être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succés à venir
MAIS PUISQUE VOS ORTEILS SONT COUPéS...MUTILéS : VOTRE AUTORITé EST SAPéE...LE SUCCéS MATéRIEL ET SEXUEL NE SE PRéCIPITE PAS...
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser.