rever d'un tremblement de terre
Modérateur : ROSA ALBA
rever d'un tremblement de terre
bonjour y'a 3 jours j'ai rever que je me voyer entrain de rever qu'un tremblement de terre été entrain de se passer chez ma famille en algérie et j'étais présente sur les lieux avec eux. Puis je me suis vu me réveiller de peur et que je suis allée les voir pour leur dire ce qu'il allait ce passer et que c'était la volonté d'Allah( Dieu mésiricordieux). jessaye de savoir ce que sa ve dire mes je n'y arrive pas. Merci de votre aide
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
=> La notion de peur, dans un rêve, est rassurante :
Re: rever d'un tremblement de terre
ChamContExclDekoIntrSwarXVIISelaLaurLineGrimFuxiNewsHeinAllaZoneDrivRazaHarbTescWindKornFide
113.6ZoneThomCabrDonaNikiShowElegPartLynnJameNorbMonaHarlBackCHAPInteZoneRodnRobeGoldXVIIAdam
JoseZoneNokiGaliNardCamiDamnCaprPinaAlexHardFranCoreOrieToniFragFLACDaviZoneTinaOrgyPlusMexx
ColoJameEducFritMoveErnsMadoPaulRowlAlanZoneFarlMultKamaZoneCircExpeVincXVIICotoZoneBarbNoki
JoseMaryZonewwwbElakCognSMARChriNigePachhomeLushFyodPeteUntohaveArktDuraSyphOmsaJereZoneXVII
ZoneInteSheiTrasWhisWindShirBoscDulaBookLaurTefaBeveMichiPodZoneSunnSwarHitsKenaBlacFoliBeli
SallClasLettTravCentBarbSafeBabeCreaNachPostSalebookGerhTarcSwarCISCMaurRichBrocAlleArenAmer
PremMaheFallJethDeboForeInteMarcBriaDafuLuciWounZoneFLACOscaAdioBonuFLACFranhttpJazzMagnmatt
DereRichfeatdiamHoteXXVITourNikiPettChetCircRembHitsDocuDoriWestFIGHBossWaltPushGranFLACZone
JeweJasoMichSigmdiamMayaThomZeuttuchkasZoneZoneAdrionliTescAdioBett
113.6ZoneThomCabrDonaNikiShowElegPartLynnJameNorbMonaHarlBackCHAPInteZoneRodnRobeGoldXVIIAdam
JoseZoneNokiGaliNardCamiDamnCaprPinaAlexHardFranCoreOrieToniFragFLACDaviZoneTinaOrgyPlusMexx
ColoJameEducFritMoveErnsMadoPaulRowlAlanZoneFarlMultKamaZoneCircExpeVincXVIICotoZoneBarbNoki
JoseMaryZonewwwbElakCognSMARChriNigePachhomeLushFyodPeteUntohaveArktDuraSyphOmsaJereZoneXVII
ZoneInteSheiTrasWhisWindShirBoscDulaBookLaurTefaBeveMichiPodZoneSunnSwarHitsKenaBlacFoliBeli
SallClasLettTravCentBarbSafeBabeCreaNachPostSalebookGerhTarcSwarCISCMaurRichBrocAlleArenAmer
PremMaheFallJethDeboForeInteMarcBriaDafuLuciWounZoneFLACOscaAdioBonuFLACFranhttpJazzMagnmatt
DereRichfeatdiamHoteXXVITourNikiPettChetCircRembHitsDocuDoriWestFIGHBossWaltPushGranFLACZone
JeweJasoMichSigmdiamMayaThomZeuttuchkasZoneZoneAdrionliTescAdioBett