Je ne sais pas ce que je dois en penser c'est la première fois que je me souviens d'un rêve sans qu'il n'est rien du tout de spécial donc je suis encore un peu médusée !
Je ne sais pas si je dois chercher plus loin . . .
Modérateur : ROSA ALBA
Je ne sais pas si je dois chercher plus loin . . .
J'ai fais un rêve ou j'entendais des filles que je connais parler d'un gars plus moche que celui qui est amoureux de moi comme je connaissait pas le mec en question j'essaye de demander a celui qui est amoureux de moi et celui dont je suis amoureuse mais ils m'écoutent pas. Et là pour les faire réagir au lieu de simplement poser la question je leur dis " Hé les deux hommes de ma vie c'est qui ( je ne me souvient plus du nom ) ? " Après ça ils se retournent et me regarde avec de gros yeux rond et moi je m'écroule par terre en rigolant !
Je ne sais pas ce que je dois en penser c'est la première fois que je me souviens d'un rêve sans qu'il n'est rien du tout de spécial donc je suis encore un peu médusée !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<j'entendais des filles que je connais parler >>
<<d'un gars plus moche>>
<<Hé les deux hommes de ma vie>>
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<mais ils m'écoutent pas.>>
<<Après ça ils se retournent et me regarde avec de gros yeux rond>>
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science.
<<moi je m'écroule par terre en rigolant !>>
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis