mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimilaperle

mes reves

Message par mimilaperle »

Bonjour,

je viens sur ce forum pour comprendre mes reves, en fait çça va faire plus de 15 ans qu on a changé de domicile, et presque tout le temps je rêve toujours notre ancien domicile, dans le reve on y habite tjrs...

aussi je reve souvent que je suis au milieu des hommes politiques, souvent en reunion ou en plein diner à  table, mais qu au milieu des grands hommes politiques

pouvez vous interpreter mes reves svp
bibilikoum

Message par bibilikoum »

Bonjour,

Il m'étais arrivé le même genre de choses il y a des années en ce qui concerne le rêvé du déménagement.

J'avais aménagé dans un nouvel appartement et je ne faisait que de rêver de l'ancien.

Je pense que c'est la nostalgie et le regret peut être inconscient des souvenirs que l'on a de l'ancien appartement, que l'on était beaucoup attaché à  l'ancien appartement.

Pour les hommes politiques, tu devrais un peu plus développer je pense.
mimilaperle

en tout cas, mes frères et moi n aimions pas cette ancienne maison, et ou on a aménagé est la maison qu'on avait tous rêvé d'avoir, j'avoue que l ancienne est la 1ere maison de mon père, elle a été revendue depuis longtemps....

pour les hommes politiques, développer comment?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  un personnage politique laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:arrow: Réception :
:?: Vous êtes invité(e) à  une réception officielle ou privée ?
:idea: Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.

:?: Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de nourriture abondante, de beaux meubles, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne
mimilaperle

et pour le domicile alors? c'est un reve qui se repete tres souvent
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi je refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:arrow: Appartement : symbole de l'intériorité
:idea: L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.
:!: toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.

=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à  mettre à  jour, à  vivre demain.

RIEN A VOIR AVEC TON LOGEMENT ACTUEL...IL EST QUESTION DE TON MOI INTERIEUR...NOSTALGIE DU PASSé OU BLESSURES AFFECTIVES NON GUERIES
mimilaperle

merci cristal eye.
Répondre