Chercher quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stellina

Chercher quelqu'un

Message par Stellina »

Bonjour bonjour, encore un rêve que j'aimerais interpréter!

Alors voilà , j'étais dans une chambre d'hôtel sombre et rouge avec ma mère, mon chien et mon bébé (je n'en ai pas en réalité).

Les chambres étaient séparés par des rideaux, donc on pouvait facilement entrer dans celle des voisins. Et mon chien passait de chambre en chambre. Dans celle à  côté de la mienne, il y avait des gens que je n'appréciait pas et qui me critiquaient. Je me suis couchée dans mon lit et ai vu passer une araignée qui courait sur le sol, ma mère m'a dit que ce n'était pas très grave.

Je suis ensuite sortie de la chambre et je recherchais quelqu'un de chambre en chambre et je ne le trouvais pas. Je suis sortie de l'hôtel, et je cherchais encore. Je suis rentrée dans une parfumerie et on m'a fait sentir des parfums. Une fois à  la caisse je regardais par la vitre et ai reconnu quelqu'un. Je me suis enfuie de la parfumerie et ai couru derrière cette personne mais je l'ai perdue.

En me retrouvant dans la rue, j'ai apparemment trouvé la personne que je cherchais, c'était un garçon qui me plaît beaucoup mais il portait une barbe de quelques jours, et avait les cheveux plutôt longs. Il était accompagné d'un petit chien.
Je l'ai serré dans mes bras et l'ai câliné joue contre joue un petit moment. Je me suis excusée pour mon retard et il m'a dit qu'il devait partir.

Puis je me suis réveillée.

Merci d'avance :-)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Hôtel
:idea: Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres;

:arrow: Coucher (se) : Symbole de pause
=>Vous voulez faire taire une partie de vous-même. Vous êtes invité à  faire silence et à  mettre un frein à  vos activités physiques et mentales.

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

:arrow: Chercher : symbole de recherche d'identité
:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). :!: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

:arrow: Parfum : symbole de mémoire

:?: Vous sentez un parfum ou entrez dans un endroit parfumé ? Vous allez élargir le champ de vos perceptions. ouverture sensible de l'esprit et de l'intuition

:?: Vous êtes parfumé ou vous vous parfumez ?
:idea: Vous êtes en train de prendre conscience de vos dons et de vos possibilités, avec l'intention de les imposer. Encore un petit effort, et vous trouverez votre véritable identité

:!: Les rêves d'odeurs sont, dit-on, trés rares : ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à  changer le cours de votre vie

:arrow: Verre, vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Barbe : symbole de sagesse ou de virilité
:?: Si votre barbe, ou celle que vous voyez, est en désorde, sale : un déséquilibre vous menace

:idea: Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité
Stellina

Message par Stellina »

Merci Cristal Eye :-)
Répondre