Bonjour,
Après quelques recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver la signification d'une petite partie de mon rêve, la seule dont je me souvienne.
J'étais partie de chez moi (je suis une femme adulte) et je voulais que personne ne le sache. J'ai donc décidée de passer la nuit dans une maison inconnue où j'entendais des hommes rires (la sensation d'hommes plutôt pas fréquentables). Je me retrouve dans une chambre, je suis dans le lit et j'entends des hurlements de loups dans le garage, à côté de la chambre, et plus ils se font insistants et plus je suis mal à l'aise et commence à comprendre l'incongruité de la situation. Je me souviens juste m'être levée du lit, avoir été à côté de la porte et m'être dit que j'allais avoir des problèmes pour sortir de cette maison sans être vue.
Je n'ai jamais vu les hommes ni les loups et je me suis réveillée à ce moment-là .
Merci beaucoup!
Hurlements de loups
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve ?
Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
=> L'apparition d'un loup dans un rêve fait envisager des situations difficiles, compliquées dans la vie, en particulier sur le plan financier.
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.