Je vous passe le début de mon rêve qui est une longue ballade de bars en restos en amis .....J'arrive au niveau de Chatelet, l'église et un homme me parle mal, il est avec un autre homme j'ai l'impression que c'est le chef et la grosse brute , le sergent et le soldat . J'enlève alors mes chaussures à talons qui ont des perles dessus des grosses perles en bois ....et je me bats avec, je lui donne une bonne leçon et puis il reste là ....je commence à ramasser mes perles qui se sont détachées et j'en trouve pleins et puis sous l'église je trouve des petites pirogues oranges en bois de différentes tailles et plus ou moins foncées....une femme alors arrive je ne sais d'où et balaye le sol pour découvrir des briques marrons avec des hiéroglyphes, elle appuie dessus et c'est le sol qui se découvre là c'est profond ....j'ai une sensation de terre et feu comme ci je rentrais dans les entrailles de la terre et puis je vois des sortes d'âme voler , dont deux auquel je vois le visage l'une jaune avec un visage d'ange , l'autre rouge avec un visage de diable .... toutes ces âmes remontent , les deux hommes descendent et moi je ne descends pas .....
voilou......
Fouilles, pirogue, âme , diable, ange....
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
=> Une barque fragile ? Vous disposez de moyens petits et précaires
=> C'est le moment de <<faire le ménage>> c'est à dire de liquider tout ce qui encombre votre vie.
=> L'âme (du latin anima, animus : souffle) est le ressort qui anime notre corps et lui permet d'accéder à l'Esprit (nous sommes trinitaires Ame-Corps-Esprit)
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer. C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Satan :
- Crystal Eye
- reveur d'Or