Sois sans crainte, Sandrinelle, les rêves sexuels n'en sont pas réellement : ils traduisent des craintes, des émotions enfouies dans notre inconscient.

Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie

ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité

pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle

Essayer de mieux canaliser vos énergies

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas

Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
<<Ensuite je me trouve dans l'appartement d'un ami (qui est homosexuel dans la vraie vie) dans le salon juste devant les fenêtres, il fait nuit dehors et je sais que l'on peut nous voir, lui me dit de ne pas m'en faire>>

CALMER/ RASSURER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

Appartement : symbole de l'intériorité
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.

Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

PEUR /méconnaissance et angoisse

Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.

Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées

Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, homosexualité, etc..)
<<à chaque fois il se trompe de chemin et va vers l'anus>>

Anus : symbole de production, naissance, abondance matérielle
<<On change de pièce dans sa chambre, on rigole beaucoup, cette situation nous fait rire>>

La chambre à coucher évoque vos côtés les plus intimes.

Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux
<<Là je regarde son sexe afin de comprendre pourquoi cela ne marche pas et je vois qu'il est long, large et plié en angle droit vers le milieu.>>

Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !

Difforme : Symbole de révélation
=> Vous êtes amputé d'une partie de vous même et ne vivez que partiellement. Mais ce malaise (ou cet handicap) passager, peut aussi induire ce qui reste à changer, à transformer votre vie