Bonjour voici mon rêve
J'ai rêvé que j'allais a l'école et j'attendais le bus Mon père travail loin a (fort de france) et mon je vie au françois (mais ses villes sont en martinique). J'ai révé qu'en attendant le bus je suis partie je me suis retrouvé a fort de france (je ne sais par quel moyen, comme si c'étais a deux pas) et je suis tomber sur lui, il était au téléphone (et c'est pas lui que j'allais voir, je ne sais pas qu'est ce ke je suis aller chercher la). J'étais si heureuse de le voir et j'ai dit je reste pas longtemps je vais rater mon bus. Il m'a racompagné et je ne retrouvait pas le chemain du retour (car justement je sais pas comment je suis arrivé la) et il a courru très vite pour dire au bus de m'attendre et voila (de plus dans le bus un fille m'insultait je ne sais pourquoi et quand je me suis assise près d'un garçon il a changé de place, tout le monde riaient).
Mon père lui et toujours lui
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Comment interpréter ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous

<<(de plus dans le bus un fille m'insultait je ne sais pourquoi et quand je me suis assise près d'un garçon il a changé de place, tout le monde riaient).>>
=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale