Je vous explique le lien que j'ai fait entre plusieurs rêves.
Tout commence quand j'avais 4 ans environ , je faisais des cauchemars où je courrais et que derrière moi , quelqu'un ou quelque chose voulait me tuer , donc je courrait , mais je ne mourrais jamais . Je faisais ce même genre de rêve de tueur jusqu'au mois d'octobre dernier . J'ai rêvé que des personnes que j'aimais et moi étions ligotés a des chaises avec des cordes au bord de l'eau à la mer . Je pense que le tueur voulait nous faire noyer. J'avais un couteau et je m'en suis servie pour me libérer de mes cordes pendant que le tueur avait le dos tourné . Et dès que je me suis libérée , j'ai couru vers lui le couteau en main pour enfin le tuer. Pour une fois , je ne voulais pas m'enfuir et faire face . Mais j'ai perdu , il s'est retourné très rapidement et m'a pris mon couteau et a m'a incisée au niveau de la poitrine ( niveau du coeur ) , et mon rêve s'est terminé comme ça . Seulement voilà , lundi dernier , j'ai encore fait un autre rêve qui se rejoint à celui-là . J'étais à l'hopital , apparement j'étais très malade. D'un seul coup , au niveau de l'incision au niveau de la poitrine ( bizarrement pile au même endroit où le tueur m'avait incisé ) , en est sorti beaucoup de sang , ça s'est ouvert très rapidement , je voyais mon coeur et les os de ma côté ressortir a chaque fois que j'inspirai , le sang coulait à flot et mon coeur battait très vite . Et encore une fois je me suis réveillée sans savoir si j'allais mourrir ou pas .
J'aimerai une explication concrète de tous ces rêves ...ils se rejoignent avec subtilité n'est-ce pas ??
Rêves fréquents qui se rejoignent ...
Modérateur : ROSA ALBA
-
LauraGiulietta
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
<<donc je courrait , mais je ne mourrais jamais>>
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
<<J'ai rêvé que des personnes que j'aimais et moi étions ligotés a des chaises avec des cordes>>
votre rêve :
=> une corde attachée : vous êtes prisonnier, démuni, limité
.<<Je pense que le tueur voulait nous faire noyer.>>
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<<Et dès que je me suis libérée , j'ai couru vers lui le couteau en main pour enfin le tuer. Pour une fois , je ne voulais pas m'enfuir et faire face . Mais j'ai perdu >>
=> vous détachez vos liens ? Vous tournez le dos aux obligations du passé
=> une corde déliée : vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie
=> tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve (poitrine)
<<au niveau de la poitrine ( niveau du coeur )>>
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à une révélation des choses cachées.
<<J'étais à l'hopital , apparement j'étais très malade.>>
<<D'un seul coup , au niveau de l'incision au niveau de la poitrine ( bizarrement pile au même endroit où le tueur m'avait incisé ) >>
<< en est sorti beaucoup de sang , ça s'est ouvert très rapidement , je voyais mon coeur et les os de ma côté ressortir a chaque fois que j'inspirai , le sang coulait à flot et mon coeur battait très vite .>>
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
Votre rêve :
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à vos intuitions
=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.
-
LauraGiulietta