j'ai rêver qu'une jeune fille gothique courait devant moi dans le couloir d'un immeuble , il fesait sombre et j'essayait de la suivre , quand soudain je suis tomber par terre et je ne me suis pas relever . Dans le couloir tout était sombre , il y avait pleins de portes .
drôle de rêve .
Modérateur : ROSA ALBA
drôle de rêve .
Bonjour,
j'ai rêver qu'une jeune fille gothique courait devant moi dans le couloir d'un immeuble , il fesait sombre et j'essayait de la suivre , quand soudain je suis tomber par terre et je ne me suis pas relever . Dans le couloir tout était sombre , il y avait pleins de portes .

- Crystal Eye
- reveur d'Or
La jeune fille gothique te représente : c'est ton double intérieur. Pourquoi Gothique ? Toi seule le sait ! Sans doute à cause de ton côté mystérieux, ténébreux ?
Tunnel : passage initiatique
Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent.
Vous cherchez à vous en sortir mais vous ne savez pas comment.
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec;
vous devriez y réfléchir
- Crystal Eye
- reveur d'Or