cette homme ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blackrose

cette homme ...

Message par blackrose »

Je vais vous décrire mon rêves , qui ma réveiller net ce matin :

J'étais sur un lit dénudée du haut seulement avec ce garçons ( que je ne connais que par internet mais nous étions au collège ensemble mais je m'en souviens plus , bref nous echangons des petits message sut le net quelque fois coquin , nous jouons au chat et a la souris , et je serais bien tenter de vivre une expérience avec lui ) donc il m'embrasser , et je viens sur lui ( nous etions allongé ) je continue a l'embrasser , et tout aller bien juqu'au moment ou il me repousse et me dit < c'est pas que j'ai pas envie mais mon ex ne veut pas , je ne dit rien et j'accepte sa requete , puis je nous vois lui et moi et ma fille ainsi que deux de ces ami ( que je ne connais pas du tout ) nous promenons et je vois bien qu'il me cherche du regard et essaye de me tenir , puis on ce retrouve a ce promener dans un hopital sans savoir pourquoi ( je travail en maison de retraite ) nous baladons dedans et de tant a autre je lui explique des choses ces ami sont toujours la , apres on ce retrouve dans une citer avec plein de grand immeuble et la il essaye de m'attraper par la taille pour me tenir j 'en ai envie mais c'est moi qui le repousse car mon petit ami vit justement dans cette citer , et par peur je lui enlève les mains brutalement et je lui dit ne me touche pas , sans lui dire autre choses ( ma fille n'etait plus la ) , après je me retrouve seul dans le même hôpital et je cherche ma fille , quand je la retrouve elle m'attendais sur un banc je la serre fort contre moi en lui disant mon coeur je t'aime j'avais eu peur de te perdre .
Répondre