Bonjour xD
Voilà cette nuit, j'ai rêvée d'une chouette qui criait, elle était gênée par la lumière du soleil dans ses yeux donc je lui ai fait de l'ombre sans la toucher, de loin, après elle s'est calmée, confortablement calée dans son nid qui se trouvait sur un étal de fruits pommes ou poires... (comme un étal standard sur les marchés plein air abrité et tout) ... Il y en avait une autre mais qui ne m'appelait pas elle, pas dans le même nid, un peu plus loin, elle était tranquille. Toutes deux marrons claires/ beiges (je ne sais pas si les couleurs sont importantes donc dans le doute...)
Ensuite une grande plume blanche entourée d'une lumière étincelante super belle est descendue du ciel dans mes mains, je la portait en l'air, dans un sentiment de récompense, de cadeau, en tournant avec elle et dans la lumière je me suis sentie merveilleusement heureuse et bien.
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer....?
Ce rêve, bien qu'agréable, me surprend, je ne sais pas pourquoi mais il ne me laisse pas un bon préssentiment, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider à le comprendre...?
Merci beaucoup xD
Plumes, oiseaux, lumière...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
- Crystal Eye
- reveur d'Or