tube et emballages expulsés
Modérateur : ROSA ALBA
tube et emballages expulsés
j'ai rêvé que je saignais et que j'avais expulsé de mon corps un morceau de tube médical de 15 cm environ ainsi que 2 emballages en forme de cornet.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Expulser quelque chose de son propre corps peut être assimilé soit à la défécation (excréments) ou à l'accouchement (ou fausse-couche)
je vais donc te proposer plusieurs pistes puisque tu ne m'as pas dit par où tu expulses ces objets
Anus : production, naissance, abondance matérielle
Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles
Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience.
Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde
<<Tube médical de 15 cm environ>>
Bouteille ou flacon (tube médical) symbole du secret à découvrir
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.
De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre !
Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre
<<2 emballages en forme de cornet.>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 emballages par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Corne d'abondance : symbole de chance
Vous allez tout droit vers une période de vie féconde et heureuse
Corne : ambivalence Terre-ciel
La corne exprime à la fois la puissance et la force, mais aussi l'ouverture de vie, la prise de conscience, réalisée grâce à un contact avec votre partie cosmique (les cornes, les antennes vers le ciel)
15 : symbole matériel, sexuel
Rêver "heureusement" du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique
Si le chiffre intervient négativement dans votre rêve : débauche, perte d'argent sont à prévoir. Soyez prudent !
je vais donc te proposer plusieurs pistes puisque tu ne m'as pas dit par où tu expulses ces objets
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde
<<Tube médical de 15 cm environ>>
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.
<<2 emballages en forme de cornet.>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 emballages par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
15 : symbole matériel, sexuel