Bonjour,
Je fais depuis quelques temps souvent le même rêves, je suis sur une chaise et un homme me met un fusil sur la tempe et des personnes me regarde et j'ai trés peur.
Merci de m'aider à comprendre ce que cela peu bien vouloir dire.
otage
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: otage
<<Je fais depuis quelques temps souvent le même rêve>>
Pourquoi TU refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
<<je suis sur une chaise et un homme me met un fusil sur la tempe>>
Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,.
Prenez votre temps !
Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
Vous êtes attaqué (ou menacé) ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance.
Vous craignez de vous imposer
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement
Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
Vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
<<des personnes me regardent et j'ai trés peur.>>
Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère)
Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
<<je suis sur une chaise et un homme me met un fusil sur la tempe>>
=> Ce n'est pas le moment d'agir,.
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
<<des personnes me regardent et j'ai trés peur.>>