Je suis assez perturbée par un rêve que j'ai fait il y a quelques jours et j'ose à peine le raconter tellement je trouve ça dégueulasse.
J'étais nue sur mon lit avec mon ami nu également et j'allais lui faire une fellation quand il s'est mis à déféquer. Il n'y avait pas d'odeur mais la "substance" coulant en flot continu (en plus) m'a rebuté voire dégoutée. Je me revois avec une grimace sur le visage, hésitant à "agir" et après ça je me suis réveillée. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la signification de ce rêve bizarre?
Défécation durant fellation
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Défécation durant fellation
<<J'étais nue sur mon lit avec mon ami nu également et j'allais lui faire une fellation quand il s'est mis à déféquer.>>
Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.
Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence
Liée à une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel
Bouche Qui suce : désir de fellation
Nu = vérité, simplicité
Vous n'avez plus rien à cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>
Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles
<<Il n'y avait pas d'odeur mais la "substance" coulant en flot continu (en plus) m'a rebuté voire dégoutée.>>
Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
<<Je me revois avec une grimace sur le visage, hésitant à "agir" >>
Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
<<Il n'y avait pas d'odeur mais la "substance" coulant en flot continu (en plus) m'a rebuté voire dégoutée.>>
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
<<Je me revois avec une grimace sur le visage, hésitant à "agir" >>