faire l'amour avec son cousin
Modérateur : ROSA ALBA
faire l'amour avec son cousin
bonjour a tous c'est rêve que je fait souvent le lieu et l'histoire varie sauf que a chaque foi je fait l'amour avec mon cousin
pourtant je ne les pratiquement jamais vu de ma vie cella me perturbe et je me demande se que cella peut signifier merci de votre écoute
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Dans certaines religions, les relations intimes entre cousins et cousines sont autorisées...Si ce n'est pas ton cas, il s'agit alors d'un rêve d'inceste
Inceste : Symbole de la recherche d'identité et du Moi
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à accepter une partie de vous-même.
Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions
COUSIN = substitut du frère
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à accepter une partie de vous-même.
COUSIN = substitut du frère
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.