Bonjour,
J'ai de nouveau rêvé de mon ex et de ma belle-famille cette nuit.
Voici ce dont je me souviens :
1) J'ai appris (je ne sais plus par qui) que mon ex-belle-mère était hospitalisée. Je me suis rendue à l'hôpital où on m'a indiqué le service et la chambre. Je suis rentrée lui rendre visite (bizarre, car si nous sommes séparée avec mon ex c'est en grande partie à cause d'elle). De plus, elle ne pouvait plus me voir et nous n'avions pas gardé contact.
2) J'étais en compagnie de mon ex et nous nous tenions la main. Nous échangions des regards complices et nous étions bien.
3) Nous sommes sortis de l'hôpital avec mon ex-beau-père, mon ex-belle-mère qui était en fauteuil roulant, mon ex et moi. Je ne sais pas si c'était une sortie pour regagner leur domicile ou une ballade.
4) Au RDC de l'hôpital, nous avons rejoinds le frère et la belle-soeur de mon ex ainsi que sa nièce et son ami avec leur fils. Nous avons bavardé mais on ne s'est pas dit bonjour. Pourtant, l'ambiance était bien.
Après, plus rien.
Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve, sachant que je n'ai plus de contact avec ma belle-famille ni avec mon ex ? Cela fait plusieurs fois que je rêve de mon ex coup sur coup. Vous pouvez consulter mes autres message sous CATHERINE60. Merci
NOUVEAU REVE DE MON EX ET MA BELLE-FAMILLE
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
REVE OU PREMONITION
Je n'ai pas réussi à modifier mon message.
Je tiens à préciser, dans le point 2, que je n'étais pas en compagnie de mon ex lorsque je suis rentrée à l'hôpital mais que je l'ai retrouvé là bas.
Ces rêves successifs m'inquiètent. Cela veut-il dire qu'il va arriver quelque chose de grave ?
Merci de vos réponses.
CATHERINE60
Je tiens à préciser, dans le point 2, que je n'étais pas en compagnie de mon ex lorsque je suis rentrée à l'hôpital mais que je l'ai retrouvé là bas.
Ces rêves successifs m'inquiètent. Cela veut-il dire qu'il va arriver quelque chose de grave ?
Merci de vos réponses.
CATHERINE60
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: NOUVEAU REVE DE MON EX ET MA BELLE-FAMILLE

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

<<J'ai appris que mon ex-belle-mère était hospitalisée.>>

<< Je me suis rendue à l'hôpital où on m'a indiqué le service et la chambre. Je suis rentrée lui rendre visite >>

<<J'étais en compagnie de mon ex et nous nous tenions la main.>>

<< Nous échangions des regards complices et nous étions bien.>>

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

<<Nous sommes sortis de l'hôpital avec mon ex-beau-père, mon ex-belle-mère qui était en fauteuil roulant, mon ex et moi.>>

=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

=> Vous êtes amputé d'une partie de vos moyens, et vous compensez ces manques par un excés d'activité
<<Au RDC de l'hôpital, nous avons rejoint le frère et la belle-soeur de mon ex ainsi que sa nièce et son ami avec leur fils.>>

<<Nous avons bavardé mais on ne s'est pas dit bonjour. Pourtant, l'ambiance était bien.>>

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
[quote="CATHERINE60"]
Ces rêves successifs m'inquiètent. Cela veut-il dire qu'il va arriver quelque chose de grave ? CATHERINE60[/quote]
Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole.
Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles.
Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.
Ces rêves successifs m'inquiètent. Cela veut-il dire qu'il va arriver quelque chose de grave ? CATHERINE60[/quote]

-
Crystal Eye,
Le rêve qui revient souvent n'est pas le même mais concerne toujours une situation avec mon ex.
Depuis que nous ne sommes plus ensembe (6 ans), j'ai des périodes ou je ne rêve rien et d'autres où je fais des rêves successifs nous concernant et ce, même si je m'endorre sans penser à nous.
De plus, cela va peut-être te paraître bizarre, mais j'ai souvent des ressentis qui s'avèrent exacts. Par exemple, un jour j'ai rêvé qu'il y avait un enterrement dans sa famille, que j'étais présente au cimetière mais en retrait, que je ne connaissais pas la personne qu'on enterrait. J'ai su par la suite que c'était un enfant que je n'avais pas connu.
Idem lorsque j'étais oppressée. Je suis passée vers chez ses parents et j'ai vu la présence d'un nouveau véhicule. J'ai su par la suite que c'était son nouvel amour.
J'ai aussi des ressentis pour des situations concernant ma famille.
C'est pourquoi je me posais la question si quelque chose n'allait pas dans la vie de mon ex.
Mais comme tu me l'as indiqué dans un précédent message (lorsque j'ai rêvé que ma mère félicitait mon ex pour son mariage et qu'elle m'a dit que ce n'était pas ce que je croyais mais que je verrais à Noël) : les rêves d'hiver annoncent du retard. Que quelque chose se passera à cette période. On verra quoi !!!
Merci de ta réponse.
CATHERINE60
Le rêve qui revient souvent n'est pas le même mais concerne toujours une situation avec mon ex.
Depuis que nous ne sommes plus ensembe (6 ans), j'ai des périodes ou je ne rêve rien et d'autres où je fais des rêves successifs nous concernant et ce, même si je m'endorre sans penser à nous.
De plus, cela va peut-être te paraître bizarre, mais j'ai souvent des ressentis qui s'avèrent exacts. Par exemple, un jour j'ai rêvé qu'il y avait un enterrement dans sa famille, que j'étais présente au cimetière mais en retrait, que je ne connaissais pas la personne qu'on enterrait. J'ai su par la suite que c'était un enfant que je n'avais pas connu.
Idem lorsque j'étais oppressée. Je suis passée vers chez ses parents et j'ai vu la présence d'un nouveau véhicule. J'ai su par la suite que c'était son nouvel amour.
J'ai aussi des ressentis pour des situations concernant ma famille.
C'est pourquoi je me posais la question si quelque chose n'allait pas dans la vie de mon ex.
Mais comme tu me l'as indiqué dans un précédent message (lorsque j'ai rêvé que ma mère félicitait mon ex pour son mariage et qu'elle m'a dit que ce n'était pas ce que je croyais mais que je verrais à Noël) : les rêves d'hiver annoncent du retard. Que quelque chose se passera à cette période. On verra quoi !!!
Merci de ta réponse.
CATHERINE60
- Crystal Eye
- reveur d'Or