Bonjour , dans la nuit d'hier j'ai fais un rêve bizarre .
j'ai rêvé que je faisais parie d'un groupe , disons d'un cercle d'amis et dans ce groupe il fallait tous se reconnaitre alors . Et pour savoir si quelqu'un fait parti du groupe il fallait attraper l'autre par l'épaule cela démontrait qu'il fait partie du groupe .Alors on faisais des séances d'exercice , ou tous les membres du groupe étais en mouvement et on allais mettre nos mains sur les épaules des autres en restant en mouvement .
A la fin de cette séance d'entrainement il y avait certains qui avaient des visages enflé et moi aussi j'avais une partie du visage enflé , et dans ce rêve je reconnaissais une seule personne , qui avait aussi le visage enflé a la fin du rêve .
Un groupe disons un cercle d'amis
Modérateur : ROSA ALBA
-
kaderpower
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Un groupe disons un cercle d'amis
<<j'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe , disons d'un cercle d'amis et dans ce groupe il fallait tous se reconnaitre . Et pour savoir si quelqu'un fait partie du groupe il fallait attraper l'autre par l'épaule cela démontrait qu'il fait partie du groupe .Alors on faisais des séances d'exercice , ou tous les membres du groupe étais en mouvement et on allais mettre nos mains sur les épaules des autres en restant en mouvement .>>
On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins
=> Une main se pose doucement sur votre épaule : protection, calme et fin des soucis
=> Vous imposez vos mains sur quelqu'un : vous dispensez votre énergie, bénéfiquement
=> Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez
<<A la fin de cette séance d'entrainement il y avait certains qui avaient des visages enflé et moi aussi j'avais une partie du visage enflé >>
Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
Votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même
OBèSE: symbole de suffisance et orgueil
Vous êtes <<la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt
<<et dans ce rêve je reconnaissais une seule personne , qui avait aussi le visage enflé a la fin du rêve >>
Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
=> Une main se pose doucement sur votre épaule : protection, calme et fin des soucis
=> Vous imposez vos mains sur quelqu'un : vous dispensez votre énergie, bénéfiquement
=> Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez
<<A la fin de cette séance d'entrainement il y avait certains qui avaient des visages enflé et moi aussi j'avais une partie du visage enflé >>
<<et dans ce rêve je reconnaissais une seule personne , qui avait aussi le visage enflé a la fin du rêve >>