Un groupe disons un cercle d'amis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaderpower

Un groupe disons un cercle d'amis

Message par kaderpower »

Bonjour , dans la nuit d'hier j'ai fais un rêve bizarre .
j'ai rêvé que je faisais parie d'un groupe , disons d'un cercle d'amis et dans ce groupe il fallait tous se reconnaitre alors . Et pour savoir si quelqu'un fait parti du groupe il fallait attraper l'autre par l'épaule cela démontrait qu'il fait partie du groupe .Alors on faisais des séances d'exercice , ou tous les membres du groupe étais en mouvement et on allais mettre nos mains sur les épaules des autres en restant en mouvement .
A la fin de cette séance d'entrainement il y avait certains qui avaient des visages enflé et moi aussi j'avais une partie du visage enflé , et dans ce rêve je reconnaissais une seule personne , qui avait aussi le visage enflé a la fin du rêve .
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Un groupe disons un cercle d'amis

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe , disons d'un cercle d'amis et dans ce groupe il fallait tous se reconnaitre . Et pour savoir si quelqu'un fait partie du groupe il fallait attraper l'autre par l'épaule cela démontrait qu'il fait partie du groupe .Alors on faisais des séances d'exercice , ou tous les membres du groupe étais en mouvement et on allais mettre nos mains sur les épaules des autres en restant en mouvement .>>

:?: On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins

=> Une main se pose doucement sur votre épaule : protection, calme et fin des soucis

=> Vous imposez vos mains sur quelqu'un : vous dispensez votre énergie, bénéfiquement

=> Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez

<<A la fin de cette séance d'entrainement il y avait certains qui avaient des visages enflé et moi aussi j'avais une partie du visage enflé >>

:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

:?: Votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même

:arrow: OBèSE: symbole de suffisance et orgueil
:idea: Vous êtes <<la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt

<<et dans ce rêve je reconnaissais une seule personne , qui avait aussi le visage enflé a la fin du rêve >>

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée
Répondre