reve de faire la vaisselle
Modérateur : ROSA ALBA
-
angelique58120
- Messages : 1
- Inscription : 23 août 2011, 12:01
reve de faire la vaisselle
bjr, j'ai rêvé cette nuit que je faisais la vaisselle, banal en soit, mais y avait de la vaiselle salle partout, et moi je lavais, je lavais et je lavais encore, pendant ce temps là , des gens mangeaient, mais moi, je ne mangeais pas, on m'amenait encore plus de vaisselle.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
<<pendant ce temps là , des gens mangeaient>>
<<mais moi, je ne mangeais pas>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques