Tout d'abord bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce forum qui a l'air passionnant . Je suis obsédé par mes rêves ,j'ai d'ailleurs souvent peur de m'endormir .......
Voici le rêve de cette nuit :
"Je me retrouves dans la maison que j'ai quittée il y a un an en compagnie de l'amoureuse que j'avais quand j'étais enfant , elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle est contente de me retrouver .
Mon ancienne maison est un peu laissée à l'abandon par ses nouveaux occupants qui sont des anciens clients ( je suis coiffeur , et ils ont déménagé il y a plusieurs années .) "
Je fait quoi avec tout ça ?
Merci à vous de m'avoir lu .
Très cordialement .
ancienne amoureuse et ancienne maison .
Modérateur : ROSA ALBA
-
slim jim 51
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même; Celles de gauche abritent les parties affectives de votre être : soit la vocation, les sensibilités et ce que vous avez reçu de votre passé (culture, éducation). Celles de droite expriment toutes vos possibilités en terme d'action, de travail, etc..
C'est l'élément masculin, le père qui fournit à l'enfant les références nécessaires pour développer ces structures stables.
-
slim jim 51