cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre, j'ai rêvé que mon amant allait avoir un enfant avec sa femme et qu'il ne pouvait plus la quitter, vous en pensez quoi... d'autant plus qu'il est très demandeur d'une vie a deux avec moi,
rever que son amant à un enfant avec sa femme
Modérateur : ROSA ALBA
rever que son amant à un enfant avec sa femme
bonjour
cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre, j'ai rêvé que mon amant allait avoir un enfant avec sa femme et qu'il ne pouvait plus la quitter, vous en pensez quoi... d'autant plus qu'il est très demandeur d'une vie a deux avec moi,
j'ai révé aussi que j'étais dans une classe derrière un bureau je devais être en primaire et la dans la classe volait des herbes des petits fagots comme ce qu'on peut voir dans les western, si vous me comprenez merci d'avance...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rever que son amant à un enfant avec sa femme
=> Pour Jung (psychanalyste) : Ces rêves d'adultère peuvent être interprétés de deux manières différentes :
=> Pour Freud : Rêver que votre partenaire vous trompe peut révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère
<<mon amant allait avoir un enfant avec sa femme et qu'il ne pouvait plus la quitter>>
=> vous êtes ou vous devenez père, dans votre rêve, vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.
<<j'étais dans une classe derrière un bureau je devais être en primaire>>
Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;
<<dans la classe volait des herbes, des petits fagots >>