mon Voyage
Modérateur : ROSA ALBA
-
kaderpower
mon Voyage
Bonjour , j'ai fais un rêve sur un voyage , je devais aller en voyage en avion , et lorsque je suis arrivé a l'aéroport il y avait tout le monde , mes parents et j 'attendais lors du contrôle on ma annoncé qu'il y avait des irrégularité dans mes papiers donc en fin de compte le voyage ne sait pas déroulé
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: mon Voyage
<< je devais aller en voyage en avion>>
Voyage : symbole de recherche
considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à la séparation d'avec ses propres angoisses;
vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à votre réalité.
Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à la découverte de votre intime et à une vie meilleure;
------------------------------------------------------------------------------------
Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à zéro>>
le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve
---------------------------------------------------------------------------------
Avion : changement, évasion
Vous ressentez le besoin d'échapper à votre vie quotidienne.
La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir
<<lorsque je suis arrivé a l'aéroport il y avait tout le monde, mes parents>>
Aerogare/aeroport : prise de conscience
Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à terre et disparaît
Vous accompagnez à la gare, à l'aéroport, ou ailleurs, ceux que vous aimez : vous pouvez compter sur eux.
Ils ne vous trahiront pas
<<et j 'attendais>>
Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
<<lors du contrôle on ma annoncé qu'il y avait des irrégularité dans mes papiers >>
Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..
Passeport non valide : surmoi qui empêche le passage, manque de certitudes, blocage
Vous ne vous sentez pas en règle avec vous-même, ou vous doutez de votre véritable identité.
Si vous pouvez tricher avec les autres, vous ne pouvez pas le faire avec votre <<Moi>> le plus profond.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le pays étranger où vous désirez aller ne doit pas être étranger à votre nature
Il ya une préparation nécessaire avant le passage. En clair, vous occupez depuis peu une fonction qui n'est pas la vôtre, ou à laquelle vous n'êtes pas préparé.
Vous n'êtes pas à votre place.
<<donc en fin de compte le voyage ne s'est pas déroulé>>
Manquer un départ : vous craignez de rater votre vie;
vous manquez de confiance en vous.
votre difficulté à trouver votre voie est évidente.
Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons
vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à votre réalité.
------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
<<lorsque je suis arrivé a l'aéroport il y avait tout le monde, mes parents>>
<<et j 'attendais>>
<<lors du contrôle on ma annoncé qu'il y avait des irrégularité dans mes papiers >>
<<donc en fin de compte le voyage ne s'est pas déroulé>>