REVER TOUS LES JOURS DE LA MEME PERSONNE ET JCRAKKK

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia29

REVER TOUS LES JOURS DE LA MEME PERSONNE ET JCRAKKK

Message par sofia29 »

Toutes les nuits c'est pareil je reve de mon ex petit ami ( on s'est separe ya un an) . cette nuit jai reve que je minkietais de sa sante car on mavais dit kil etait malade , et je lapele, jparlais avec lui a travers un telephone, et il parlais comme si il grelottais , style " ca ca ca ca vava?".
Il me disais kil etait effectivement malade . Pourtant jai un homme que jaime plus qu tout, et que je connais mon ex, si il pensais a moi, il maurais deja rapellee.je lai rayé de ma vie, je ne laime plus mais jen reve!!! Aidez moi svp, il faut que cela cesse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: REVER TOUS LES JOURS DE LA MEME PERSONNE ET JCRAKKK

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre. Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

A mon avis, c'est un rêve de Substitution (ton ex représente ton animus, ta part masculine, ton double onirique masculin) :

:!: Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message

:arrow: Froid : symbole de déception
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous; :!: Votre introversion vous isole

:arrow: Tremblement : Déstabilisation émotionnelle
:idea: Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

=> Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
=> Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Rêver de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:!: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est vilain, soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.
Répondre