Cordialement Anthony.
Rêver d'etre enceinte et d'accoucher.
Modérateur : ROSA ALBA
Rêver d'etre enceinte et d'accoucher.
Ma copine, avec qui je suis depuis seulement 10 jours même si on se connaissait déjà depuis un an, m'a raconté il y a 3 jours qu'elle avait rêvé qu'elle été enceinte de moi sans beaucoups de précisions.. aujourd'hui elle m'a dit qu'hier soir elle avait rêvé qu'elle donné la vie à notre enfant et que ça c'été bien passé, là non plus sans précisions.. Avez-vous une idée de ce que peuvent signifier ses rêves ?? On se pose tous les deux la questions et aimerions beaucoup avoir une réponse !
Je vous remerci d'avance.
Cordialement Anthony.
Cordialement Anthony.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêver d'etre enceinte et d'accoucher.
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
-----------------------------------------------------------------------------------------
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
---------------------------------------------------------------------------------------
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.
---------------------------------------------------------------------------------------