mort de bebe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucy

mort de bebe

Message par lucy »

bonjour, je reve souvent que j ai un bebe et des inconnu me l enleve ou me le tue en pleine rue dans un parc ... je ne peux pas en avoir en realité j ai fais 8 fausses couches lorsque je suivais les traitements , esque ca aurait un lien ou pas
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour lucy,

d'après toute probabilité votre rêve a effectivement un lien avec votre douloureuse histoire. Votre esprit exprimerait ainsi l'énorme envie d'avoir un enfant et l'impossibilité de vous résigner ancrée profondément en vous.
lucy

Message par lucy »

merci de confirmer ce que je pensais j y pense souvent meme si je sais que j en aurai pas au fond de moi j y crois toujours
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour petite LUMIERE <lucie> luciolle .... :lol:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

bug d'ordi ou de réseau :?: Suite à  ce qui précède :!:

*** La récurrence d'un rêve doit nous amener à  comprendre que le et ou les premiers messages reçus n'ont pas pu être compris/décodés. Ailleurs, au-delà , point de langue mais un langage complexe qui se veut ou se dit UNIVERSEL et fait appel à  5 sciences.
:arrow: Le bébé, l'enfant dans nos rêves évoque la plupart du temps nos/voire un PROJET de quelque nature qu'il soit. Désirs, aspirations, compétences, etc... Ici c'est l'enfantement qui obère votre capital de vie !
:arrow: Le groupe d'inconnus ‘autour de vous' mettrait en évidence que certaines personnes de votre entourage aimeraient vous bloquer sur cette « incapacité » à  vous 'reproduire' ? Pourquoi ?
:arrow: La rue depuis toujours représente de façon ‘réduite' notre « chemin de vie » !
:arrow: Le parc, quant à  lui parle d'ouverture de calme et de verdure correspondant souvent à  la jeunesse !

*** Je vais tenter de vous proposer ce que vos mots et leur déroulé m'inspirent : Tous vos projets depuis longtemps ONT ou auraient - avorté - <pardonnez-moi> ! Etes-vous en capacité (non pas de le dire et l'énoncer ici) mais nommer ce pourquoi , vous vivez ou ressentez cela ? Vous sentez-vous muselée, toujours au pied d'un mur infranchissable que vous reproduiriez « pour le coup » INCONSCIEMMENT »
:idea: Ce besoin d'enfanter, sans y parvenir ne serait-ce pas l'expression d'une nécessité de se sentir EXISTER ? On peut fort bien vivre sans enfant de sang et même sans en adopter. Le fait de se détendre vis-à -vis de ce désir - très souvent - libère dans le cerveau ce qui a manqué pour cette réalisation.

Pensez-y , consultez peut-être non pas des Pr. ou gynécologues, mais des praticiens de l'Inconscient. Bien à  Vous et cordialement vôtre. :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 30 août 2012, 17:03, modifié 1 fois.
lucy

Message par lucy »

merci pour votre reponse mais ... praticiens de l inconscient ??? c est quoi l autre mot pour les designer :lol:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.. suite :
:arrow: Psychanalystes ou psychologues <mais répertoriés> non diseurs de "bonne aventure'. :wink:
Répondre