Slt jai fais un rève dans lequel jai raté mon examen pourtan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

djaladai

Slt jai fais un rève dans lequel jai raté mon examen pourtan

Message par djaladai »

Interpretation
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour nouvel 'ami', pourquoi avez-vous cru bon d'annuler votre demande d'interprétation ?
° Auriez-vous été recalé lors de vos Exam's ou vous vivriez-vous dans votre communauté, comme suspect !
:idea: Ne répondez pas ici, car c'est un trottoir comme un autre où tous les charlantans aiment à  voisiner.
:idea: Ne restez pas muet, voire sans réponse... Pourquoi avez-vous supprimé votre message, voire : avez-vous voulu cela ?

Très cordialement vôtre... <même à  l'aune de nos décalages horaires>
:wink: :wink: :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Interprétation

Message par Crystal Eye »

[quote="djaladai"] Slt jai fais un rève dans lequel jai raté mon examen[/quote]

:?: Rater un examen ? Ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... je tente de rappeler vainement, je m'en rends compte jour après jour que nous n'avons pas tous les mêmes références et traditions. , entraînant de subtiles interprétations.
:idea: Vous rêvez que vos échouez à  votre 'concours', cela n'est que le CONTINUUM de votre vie réelle. Vous transférez nuitamment vos craintes et vos angoisses quant au résultat ESPERé ! :wink:
:idea: Les rêves dont nous nous souvenons naissent de la phase dite 'paradoxale = un pied dans le réel, l'autre dans l'au delà  :Inter-monde.

:idea: Aussi rien à  voir avec la jeunesse de votre jugement, mais tout à  comprendre avec ce que ce résultat entraînera pour vous ensuite/ durablement -
:idea: Les diplômes sont souvent des sésames pour le futur.. Il faut simplement lire ici ce que certain (e) prétendent validant par eux-mêmes leur EXPERTISE...
:idea: Surtout SOS ne tombez pas dans cette prétention... :lol:
:idea: Votre rêve Ami n'est ni prémonitoire, ni autre ; il ne fait qu'exprimer votre angoisse à  obtenir cette VALIDATION.

Cela dit , cordialement vôtre et croisons les doigts avec le V de la victoire.... :wink: :wink: :wink:
Répondre