petits reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

petits reve

Message par reve1111 »

Bonjour Cyclopea, :)


....
Bien cordialement Cyclopea.:) :)
Dernière modification par reve1111 le 26 janv. 2013, 18:47, modifié 4 fois.
harley30210
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2013, 15:16

Message par harley30210 »

Bonjour reve1111
D'après mes connaissances vous pensez vous être perdus dans cette forêt qui represente les etapes de votre vies au niveau intellectuel puisque vous voyez votre prof vous guider. Votre rêves vous informe qu'il faut faire des choix et les meilleurs sont ceux prises n'ont pas pour faire partis et plaisirs aux ancêtres de votre familles mais les votres en mettant en avant vos qualités le couloir où vous êtes perdus est la mauvaise destination et la mauvaises et le M du W à  l'envers!!! Mauvaise vocation
Cordialement
Harley 30210
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Amie .

Vous n'avez pas pu remarquer que certains bonimenteurs étaient partis, voire évincés .
Aussi faire appel à  ma seule traduction, relègue les nouveaux arrivants dont certains sont professionnels et d'autres 'inspirés' par des subtilités diffférentes.
:arrow: Depuis que nous échangeons 'ici' et ailleurs temporairement, je vous ai suggéré de vous intérroger sur l'activité constante de vos sommeils paradoxaux :
:idea: Pourquoi ne vivriez-vous pas le temps du SOMMEIL PROFOND ?
:arrow: Quelle serait votre inquiétude ? Apparence ou être :roll:
*** Je souhaite que les nouveaux intervenants vous proposent d'autres champs d'introspection/de compréhension et que vous puissiez 'peut-être ' lâcher prise entre le SOI, LE MOI et l'UNIVERS.
:arrow: Il me semble <mais c'est absurde> que si je vous avais rencontrée physiquement, j'aurais des pistes, voire des réponses à  vous soumettre.
:arrow: J'espère, je laisse la place aux nouveaux traducteurs, car sachez que je ne souhaite ni ne veux inféoder quiconque. Je ne suis pas une croyance, encore moins une église et ne souhaite rien léguer, même PHILOSOPHIQUEMENT.
:arrow: Prendre conscience un jour que l'on est que peu de chose permet de distancier le corps/matière avec la pensée ou l'intellect, 'soupçonné' d'un autre devenir.

Bien à  vous amie.... :) :) :)
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Message par reve1111 »

Bonjour Cyclopea,

Merci pour votre message et vos conseils. Et je suis d'accord avec vous... :wink:

Bien à  vous !

:D
harley30210
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2013, 15:16

Message par harley30210 »

Bonjour Cyclopea,
loin de moi de vous enlever vos fervents adeptes, vous avez demandé que si nous pensions avoir une interpretation nous devions essayer!! j'ai lu énormant de livres sur la question et fait quelques experiences qui m'ont permis d'ouvrir mes chacras mais si les idées des autres ne vous conviennent pas ne vous inquiétez pas je me retire de votre site j'irais voir ailleurs peut-être que d'autres auront l'esprit plus ouvert...
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:) Loin de moi cette idée, je souhaite justement que maintes autres personnes que moi interviennent avec de réelles expériences, loin des copiés/collés qui laissent penser que chaque humain n'est pas singulier/indivi et original.
:arrow: Toutes techniques et moyens offrant à  se comprendre SOI est d'une importance capitale.
:idea: Souvenons nous toujours de la magnfique phrase de Louis Claude de Saint-Martin : La plus large tolérance, dans la plus stricte indépendance.
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Message par Maître°Saphir »

Chère Cyclopea,

je sais à  quel point vous êtes appréciée de nombreux rêveurs sur ce forum, vu le temps que vous leur avez consacré et votre aide à  comprendre le message caché dans leurs rêves! Je ne parlerai pas ici des différends que vous avez eu avec d'autres membres de ce forum et qui m'attristent énormément.

Toutefois, merci de laisser les autres membres du forum s'exprimer librement. Nous ne sommes pas ici dans un cabinet de psy. Chacun a le droit de contribuer à  déchiffrer les rêves des autres. Libre au demandeur d'interprétation de piocher dans ce qui lui a été suggéré...

Je ne veux pas qu'il y ait mésentente sur ce forum. Que cet endroit reste chaleureux et accueillant, sans que quelconque utilisateur se sente rejeté, parce qu'il ne donne pas d'interprétation aussi bien construite que la vôtre ;-)
J'ai des demandes de suppression de compte, il y a des personnes qui se sentent blessées. Je ne veux plus que cela arrive.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:idea: Comme il vous plaira cher Administrateur ! Il convient cependant sur un plan général de se demander pourquoi des personnes se sentent-elles blessées. Il vous suffirait de remonter les rêves des plaignantes pour constater leurs injures constantes.
Cela dit, vous êtes ici CHEZ VOUS.

Aussi , cordialement vôtre et que cela demeure. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Message par Maître°Saphir »

Hélas, je ne suis pas en mesure de lire absolument tous les messages, c'est pourquoi je vous demande à  vous et à  tous les utilisateurs de me remonter toutes les incivilités commises sur le forum.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur la petite icône mail en bas de chacun de mes messages.

Une fois averti, je m'efforcerai de régler le conflit, ou au moins de supprimer les paroles blessantes.

Prenons ensemble soin de cet endroit et préservons-le de la violence du monde qui nous entoure.

... je ne suis que l'administrateur, vous êtes ici CHEZ VOUS, tous autant que vous êtes!

votre humble serviteur
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Que l'HUMANITE prévale et l'HUMILITE tout autant à  part égale, comme les plateaux d'une balance, forcément inégaux à  l'origine et compliqué à  maintenir. :idea: <vous-même, semblez osciller entre exclure et garder>.
:idea: Administrer, 'à  moins que je me trompe' c'est faire un bilan, entre le positif et le négatif...
:idea: Vous avez du remarquer que je fais remonter une liste, 'journellement' incitant tous participants <non vendeurs de quoique ce soit> à  reprendre la relève.
:idea: Je suis assez fatiguée , voyez-vous (3 h. par jour) et devoir réécrire que les rêves naissent du SUBCONSCIENT, la 3ème partie de notre PYSCHE, et ça remonte bien avant les Temples Grecs. Un peu d'information ne nuit pas 'pensé-je'....A moins que :roll:
Bien à  Vous et à  tous les successeurs. :!:
Répondre