ESsence/Flamme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

B25

ESsence/Flamme

Message par B25 »

Bonjour je viens de me reveiller et j ai fait un reve horrible
Je me souviens vaguement donc je pourrai pas le detailler explicitement.

J etais dans la rue, ma rue precisement, avec une autre personne de sexe masculin grand mat de peau que je ne connais pas, et un autre homme (X) et c est cet homme X qui me voulait du mal je ne sais absolument pas pourquoi ! Un homme cheveux long ! Il avait un enoooorme tuyau qui jetait del essence et un autre crachait du feu ! Tellement grande que lui d un bout de la rue et moi de l autre, il pouvait m atteindre ! Donc d aussi loin il m aspergait d essence et ensuite de feu ! Je courais pour chercher secours et lorsque j ai croisé les premieres personnes ils etaient indifferent face a ma situation ! J ai toqué chez quelqu un d autre affolé j essaye de leur expliquer qu il faut appeler la police ! Mais entre temps le grand qui etaot avec moi precedemment me rejoins ! A present c est lui qui a le tuyau dessence et il me dit que c est bon c est reglé il a "tué" l homme X ! Et donc j y retourne et en partant il me dit quand faite il est pas vraiment mort, je me fais donc rattaquer par l homme X ! J essaye de me defendre avec mon tuyan dessence mais impossible puisqu il m envoit du feu donc c est pire ! Je recours dans l autre direction et il marchait derriere moi en hurlant. A un tournant je rentre dans une maison je reexplique en vite fais mon probleme et l homme X s approche de la maison (alors qu il ma pas vu y entrer) c est comme si je ne pouvait pas echapper a la situation !!
(bref a se moment la je me suis debattu dans mon sommeil pour me reveiller tellement j etais effrayée ! Et j ai reussit je suis enfin reveillée mais traumatisée de ce cauchemar j attend avec impatiente une reponse. Merci)

Ps : l essence et le feu me touchaient directement cest a dire que j ai baigné dedans j etais trempée malgres ca je n etais ni morte ni rellement atteinte ! J etais juste affaibli pas de brulure extreme sur mon visage ou mon corps
B25

Message par B25 »

J aimerai rajouter comme element qu il n y avait pas du tout de fumé et ce n etait pas du feu (flamme jaune) mais vous savez transparent et bleu (pour allumer le gaz)
Répondre