bonjour a tous,
alors je viens a vous car un réve étrange me pertube!!!
je suis chez moi dans mon salon assise devant mon pc puis un aigle entre dans la maison se pose sur mon ti meuble a coté de l'imprimante et ne bouge plus au début j'ai assez peur de l'énorme béte puis je me fais a l'idée et me remets sur mon pc. Un moment plus tard je me retourne et la je vois un changement étrange sur l'aigle, il se transforme!!! éberluer parce que je vois je reste de marbre et attend de voir ce qu'il se passe et la de l'aigle on passe a un magnifique loup ou chien je ne sais pas trop mais je penche pour le loup tout de méme.... au début je suis également effrayer peur de le toucher et qu'il ne me morde mais il vient vers moi et les gens qui sont autour(je ne sais pas qui sais) puis je commence a le caresser...
la je fais un bond de je ne sais combien d'années, me retrouve avec un homme qui en faite serais a priori l'aigle transformer en loup puis devenu humain, la nous sommes dans ma chambre il se transforme a nouveau en loup puis pars pour mourrir loin de moi enfin c ambigue car dans le réve je sens ma mort venir aussi mais ca bloque quelque chose l'empéche de venir et je souffre je suis triste de perdre cette homme et j'ai mal de ne pouvoir partir moi aussi je comprend pas... et la fin de mon réve
voila je pense avoir fais le tour et donner tout ce dont je me rappel merci de m'éclairais^^^
bonne journée et merci de m'avoir lu
aigle et loup
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour kinette19100,
l'ordinateur est associé au cerveau et la fonction de la mémoire, il s'agit donc peut être dans votre rêve de événements du passé qui remontent à la surface de cette manière symbolique dictée par votre inconscient.
Rêver d'aigle : l'aigle symbolise le triomphe de l'esprit sur la matière. Il personnifie la fierté, le triomphe, l'esprit combattif, la liberté, l'autorité et l'inspiration.
Selon la psychologie jungienne, dans les rêves l'aigle symbolise la silhouette paternelle.
Rêver de loup : le loup est associé à l'élément diabolique, au mal, la force maléfique, mais aussi la gourmandise et l'esprit malin.
Dans son aspect positif, le loup est le symbole de la lumière car il possède la faculté de voir dans l'obscurité.
Votre rêve représente pour moi la transformation spirituelle qui s'opère en vous en ce moment. C'est à vous de savoir si elle est bénéfique ou pas...
Tout ceci n'est qu'une proposition d'interprétation, je ne vous impose pas ma vision des choses, je tente juste de vous aider à y voir plus clair mais il est possible que je me trompe, c'est vous la rêveuse
Bien à vous
l'ordinateur est associé au cerveau et la fonction de la mémoire, il s'agit donc peut être dans votre rêve de événements du passé qui remontent à la surface de cette manière symbolique dictée par votre inconscient.
Rêver d'aigle : l'aigle symbolise le triomphe de l'esprit sur la matière. Il personnifie la fierté, le triomphe, l'esprit combattif, la liberté, l'autorité et l'inspiration.
Selon la psychologie jungienne, dans les rêves l'aigle symbolise la silhouette paternelle.
Rêver de loup : le loup est associé à l'élément diabolique, au mal, la force maléfique, mais aussi la gourmandise et l'esprit malin.
Dans son aspect positif, le loup est le symbole de la lumière car il possède la faculté de voir dans l'obscurité.
Votre rêve représente pour moi la transformation spirituelle qui s'opère en vous en ce moment. C'est à vous de savoir si elle est bénéfique ou pas...
Tout ceci n'est qu'une proposition d'interprétation, je ne vous impose pas ma vision des choses, je tente juste de vous aider à y voir plus clair mais il est possible que je me trompe, c'est vous la rêveuse
Bien à vous
-
kinette19100
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info (en accord avec l'analyse de Catseye)
------------------------------------
----------------------------------------------
-------------------------------
---------------------------------------------------