Loup agressif , rêve angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Annicia

Loup agressif , rêve angoissant

Message par Annicia »

Bonjour à  tous !

J'espère que vous allez bien :)
Alors , j'ai eu une période où je fesais beaucoup de cauchemars , ca allé mieux , mais cette nuit ...

J'étais chez moi , dans mon jardin avec mes deux chiens .
Mon voisin me dit que si j'ai peur que quelqu'un entre chez moi je n'ai qu'a prendre les loups que lui a prit .

Je les faits donc entrer chez moi délicatement car ils n'ont pas l'air très sympa (les loups) . Ils sont trois , le papa , la maman et un petit .

J'escalade la cloture du jardin (entre nos deux jardins) en ouvrant le petit portillon par la maman grogne et que j'ai une peur bleu des chiens etc ( sauf des miens ) . Mes chiens reste un peu a l'écart .. Les loups sont dans le jardin , ils font "leur vie" ont ne les voient pas .

C'est le matin très tôt ,il fait encore nuit , mon homme travail , comme chaque jour , il prend son camion garé dans le jardin , et je vois qu'il démarre pas , je vais le voir , il dort sur le volant .

Je le reveil , il part , ouvre le portail pour sortir et je vois qu'il reviens avec les loups et mon petit frère (ils travaillent ensemble) .

Je m'approche, le loup me grogne encore donc je me retire et entre dans ma maison . Eux sont prêt de deux piscine , la louve tombe dans l'eau , et je la voit essayer de remonter en s'agrippant a mon homme , le griffant de partout je lui dit que c'est n'importe quoi , qu'il va crever la piscine et qu'il le griffe partout .. Il me dit qu'il n'y peu rien !

Je rerentre quand j'entend crier , grogner ! Je sors en courant , mon frère se bat avec le loup , et mon homme avec la louve .
Mon homme est clairement en train de l'étrangler , elle est presque morte !
Mon frère reviens vers moi en me disant que purée , il a déchirer sa serviette etc ! Je rentre pour aller chercher un couteau ou quelque chose comme ca , avec la peur au ventre , paniquée !

Je regarde par la fenetre et voit mon homme par terre , presque mort , il ne bouge plus et la louve qui le mord , le griffe ...

C'était tellement horrible et dur a voir , j'ai réussi a me tirer de mon rêve de toute mes forces et je me suis réveiller ...

S'il vous plait , est ce que mon ami craint quelque chose ????
Qu'est ce que ca veut dire ?? :?: :?:

Merci d'avance !
Répondre