Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir !
Bref, je vous raconte.
Après avoir eu énormément de mal à m'endormir, (8.30 am alors que couchée à minuit) me voilà réveillée par quelqu'un qui me tire le bras.
J'ouvre un œil.
Puis deux.
Et là !!
Me voilà choquée, les yeux exhorbités.
En face de mon visage, un enfant, une fillette haute comme la table de nuit, cheveux noirs longs raides un peu sales ou mouillés, me tire sur le bras.
Elle avait le visage blanc comme le talc et des yeux entourés largement de maquillage noir que je ne sais même plus si elle en avait, des yeux..
Et elle me tire le bras.
Elle me fixe.
Et me tire toujours très fort sur le bras.
Je suis actuellement en couple et dors donc avec mon chéri, que j'appelle hardiment.
Mais, pas de réponse, sûrement parceque choquée comme j'étais, aucun son ne pouvait soupirer de ma bouche.
à€ ce moment précis, je comprends que c'est un rêve et me force à me réveiller. Je me répète réveille-toi réveille-toi RÉVEILLE-TOI !
Enfin, je m'eveille.
Puis réussis à m'endormir à nouveau.
Et à nouveau la revoilà .
Cette fois elle me regarde plus vivement mais ne me touche plus.
-Réveil.
On dira que depuis longtemps aujourd'hui je ne suis faite que de rêves cauchemardesques.
Celui-ci était très pesant même si très bref. Je l'ai eu dans une partie de la vue toute la journée. Je rêve aussi très souvent que la maison de famille brûle et que après avoir fui nous nous faisons poursuivre par je ne sais qui mais très méchants. Pour vous dire comme je me régale !
Que cela pourrait-il signifier ?
Que puis-je essayer pour remédier à cet enfer brumeux?
Merci pour vos aiguillages!
Et bonne nuit !