Bonjour, je sors d'un rêve un peu surnaturel et dynamique, j'ai pas trop l'habitude, j'ai été beaucoup surpris
Mon souvenir le plus lointain, je sors de courses, mais je me souviens juste d'avoir un pack de 4 yogourts, je suis dans un hall qui mène a la rue, je divise les yaourts en 2 et 2 car je suis très heureux et d'humeur joueur, je trouve les passants trop sérieux alors je veux jongler et me faire passer pour un saltimbanque qui fait un spectacle pour de l'argent, je jongle avec mes yaourts et je suis vraiment pas doué, je fais plusieurs tentatives qui se finissent en échec, je fais tomber mes yaourts, les ramasses, continuellement, ça ne fait rire que moi, je continue je trouve ça très drôle, en sortant sur la rue je fais tomber mes yaourts et une femme asiatique marche sur un des deux packs et l'explose
Je décide de jouer la comédie pour voir comment elle réagis, je dis j'ai faim c'était mes derniers yaourts, s'il vous plaît, elle sors son porte monnaie et met la main dedans, je dis que c'était pour de faux, ça me suffît et je passe mon chemin sans même regarder sa réaction
A peine plus loin, je vois un grand batiment, puis une bande de femmes en robe de promo, la quarantaine, je vois surtout une blonde, elles ont toutes des mitraillettes légères, mon attention est sur cette femme blonde, qui tire en l'air, je me suis allongé à la vue des mitraillettes et j'ai compris que c'était un braquage, la femme crie défilé ! rit , défilé hahaha, tire en l'air, moi toujours allongé, je regarde par terre, mais je ne peux m'empêcher d'observer cette femme.
Elles rentrent dans ce qui semble être une banque et une vieille dame, en sors, 50-60 ans, dans une vieille robe comme un cliché, et elle pose des cookies par terre tout les 1m50 environ, et a chaque cookie qu'elle pose j'entends tuut, tuut, comme un timer de bombe qui s'enclence, elle quadrille le sol en s'approchant de moi, je lève la tête et la supplie, je peux partir, je dirais rien, elle me dit oui mon petit, tu es gentil, tu peux partir
Je ne sais pas si je dois la croire mais c'est ma seule chance, alors je me lève et cours, je cours tout le long de la rue et je m'étonne de voir des gens pressés et curieux d'aller voir le braquage en cours, j'essaie de les raisonner un peu mais je me rend compte très vite que je peux être suivi et que je gaspille de l'énergie pour rien, il y a trop de gens et ils sont entêté, la route commence a être de plus en plus précaire, il y a des gens avec des mitraillettes un peu partout ( une personne sur 10 environ), ça a l'air normal, j'ai l'impression d'être au méxique, deux hommes se battent autour d'un voiture et des gens essaient de les séparer, je continue de courir, je regarde derrière pour voir si je suis suivi, je vois des gens louches, d'autres moins, je sais pas s'il me suivent ou pas, ça m'angoisse, je dois trouver une solution, a la droite de la route, il y a des élevages de poulets des cages, parfois même dans des cartons tout simples, la pression est trop forte, je craque, je me cache dans un carton avec des poulets, un homme me vois me cacher, il regarde discrètement par curiosité, je sais que ça le fait marrer, il comprends pas trop
Presque 10 secondes plus tard, un homme patibulaire, la 50aine, un peu gros, passe, il me vois, instantanément, comme si c'était nécessaire, il sort un pistolet de sa chemise, surement d'un étui et me tire dessus, je vois pendant une demi seconde la balle venir en direction de mon coeur et blam
je me reveille
Braquage de banque (Crystal Eye si possible <3 )
Modérateur : ROSA ALBA
-
bluelagoon
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Si c'est un magasin que nous connaissons, nous sommes probablement conscients de ce que nous attendons de la vie
- Si c'est un magasin inconnu, alors nous devrions fouiller dans notre esprit pour y trouver plus d'information
-----------------------------
- Nous avons de l'énergie (de l'argent) qui peut être échangé contre quelque chose que nous voulons
- Ce pour quoi nous faisons des courses peut avoir la pertinence dans l'interprétation du rêve
-------------------------------------------
- pratique (Attendre ou Agir ?)
------------------
------------------------
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
-----------------------------
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
=> Si vous rêvez de chasse avec fusillade : vous avez beaucoup de principes, mais vous arrivez quand même à donner le meilleur de vous-même.
<<une vieille dame, en sors, 50-60 ans, dans une vieille robe comme un cliché, et elle pose des cookies par terre tout les 1m50 environ, et a chaque cookie qu'elle pose j'entends tuut, tuut, comme un timer de bombe qui s' enclenche, elle quadrille le sol en s'approchant de moi >>
<<alors je me lève et cours, je cours >>
---------------
<< un homme patibulaire, la 50aine, un peu gros, passe, il me voit, instantanément, comme si c'était nécessaire, il sort un pistolet de sa chemise, surement d'un étui et me tire dessus, je vois pendant une demi seconde la balle venir en direction de mon cœur >>
-----------------------------------