rever de chute dans un port HELP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nananne

rever de chute dans un port HELP

Message par nananne »

Bonjour, dans mon reve j'etait en voiture avec mes parents et mes enfants, nous suiviont une voiture"barbie" très mignonne avec a son bord 2 jolies jeunes filles la conductrice etait frisee blonde au moment ou ma mere me dit que cette voiture irait bien a mes filles plus tard, la conductrice perd le controle nous arrivont a l'eviter et passon a coté nous faison le tour de ce qui me parait etre un port, mais nous constatons que la voiture a été percutée par une conductrice et sa fille qui on poussé la voiture dans le port, nous sommes tous horrifiés, les secours arrivent, j ecarte mes filles, je crie pour indiquer au seul secouriste que j apercoit le toit de la voiture mais je comprend que nos effort son vain et qu elles doivent avoir peri .
Une semaine auparavant, j ai rêvé que mon père tomber dans un port qui m'est famillie, il tombé la tête la première dans la vase je l'en sortait de justesse et quand il etait a quai il rajeunissait alors qu' avant sa chute je me disait il a pris un coup de vieux.
Dans la vrai vie ma fille aînée est blonde frisée, mon cousin c'est tué en voiture il ya peu, et l'on a prédit une crise cardiaque a mon père.
Est ce que ca peut avoir un rapport est ce premonitoire?
nananne

recurence du thème

Message par nananne »

Bonjour voila hier jai rêvé que javais un accident et finissai enfoncé dans la boue et la c'est ma fille qui echape a une chute dans un trou d'eau
Merci de m'aider a y voir plus clair je dors difficilement avec ces petits cauchemars
Et maide de cachet ou d'alcool mais les matin son durs que faire pour ne pas basculer et raison garder ? :cry:
Répondre