C'est bien d'apprendre à décoder soi-même aussi ses rêves. Celui-ci est assez simple. Voici donc une façon de décoder un rêve que je vous montre :
La règle de base dans un rêve :
Tout ce qui apparaît dans un rêve est toujours une image de soi. -c'est logique à comprendre : c'est votre inconscient qui produit le rêve, donc lui seul vous connaît bien et non personne d'autre-
Il y a les personnages à observer :
-votre mère : elle symbolise votre vraie mère dans la réalité. Mais elle est là en tant que reflet d'une facette de votre personnalité = comme un miroir. Votre inconscient se sert de votre vécu, , c'est-à -dire votre environnement/votre mère/ pour créer le scénario du rêve, comme dans un film. C'est votre film.
-vous en tant que passagère = donc la rêveuse
Il y les comportements :
Une conduite en zig zag, une allure non modérée par rapport à l'environnement
Il y a les émotions :
Vous étiez étonnée

Votre inconscient vous montre, comme dans un miroir, votre double= votre dualité/vos personnalités pour que vous en prenez réellement conscience et que vous agissez = il y a de l'inconstance due à un manque de discernement chez vous ; cela provoque des tensions en vous -vos
tourbillons-. Les causes peuvent être d'ordre affectif, sentimental. Vous êtes même "étonnée", ce qui laisse penser que vous connaissez cette façon d'être chez vous sans vraiment la conscientiser et celà vous gêne. Le fait de vouloir «
freiner » cette conduite que vous trouvez dangereuse montre une autre facette de votre personnalité, celle du dévouement.
Donc, deux facettes de vous : l'une pouvant équilibrer l'autre qui a besoin de grandir. Cette personnalité qui vous fait manquer de discernement vous entraîne à avoir une attitude passive dans vos décisions, vous confiez aux autres par exemple des décisions qui vous appartiennent. Votre vie vous appartient et il est bien d'assumer soi-même en
décidant, de se responsabiliser. C'est ainsi que vous ferez grandir aussi cette personnalité là qui a besoin d'évoluer.
Grandir, c'est aussi comprendre pourquoi cette inconstance, quelles sont les raisons profondes.
Etre dévoué, est une sensibilité affective ... donc peut-être qu'en développant cette personnalité, vous comprendrez que vous pouvez compenser ce besoin affectif en trouvant l'amour que vous recherchez = au fond de vous même ; cela vous aidera à rééquilibrer la personnalité « excessive ».