Je me retrouve dans ma chambre avec les 3 potes de mon frère et mon frère. Mon frère me dit qu'il doit y aller il revient, et la ces copains me parle mais tout à coup il commencent a s'approche trop de moi me disent des paroles choquantes je sais ce qui se passe je pleure et la plus rien.. je ne me souviens absolument plus rien je me réveille je suis toute nue sur mon balcon mais complètement sonné et sous le choc in reconnaissable. Je pleure sans crier.. ma mère me regarde et me demande choquer qu'est-ce qui m'arrive je commence a crier et lui dit que je me suis faite violer mon frère arrive et me dit que c'est impossible par qui? je lui dis par ces enfoirés de potes il veut aller les tuer mais au début ne me croit pas et est terriblement choquer de me voir dans cet état. Mon père réagit pareil et me prend dans ses bras et de loin j'apercois un ami a moi qui me regarde je vais vers lui toute tremblante sanglotante et lente et la je ne sais pas pourquoi il m'engueule me dit que je n'avais pas a rester seule avec eux.
avant j'ai rêver que c'était un médecin pour attouchements pendant un rdv sur qui j'ai porter plainte et est été entendue et un autre mais je ne sais plus
Aidez moi a comprendre s'il vous plait merci.