reve de grossesse perturbants à répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sunshinin90

reve de grossesse perturbants à  répétition

Message par sunshinin90 »

Bonjour à  tous,
Il y a deux jours j ai fait un reve perturbant.
J etais a la piscine municipale avec mes deux grandes soeurs. Elles sautaient du plongeoir de 4m. Et quand mon tour est venu je me suis rendue compte que j etais enceinte en voyant mon ventre bien rond. Je suis alors descendue en disant que c etait trop dangereux pour le bebe. J ai alors vu une femme inconnue en bas qui m a dis que j avais raison de ne pas le faire. On a discuté de ma grossesse et je lui disais que j etais à  4 mois de grossesse et que je devais allet a l hopital le lendemain parce que j etais persuadé que c etait une fille.

Cette nuit j ai revé de nouveau de piscine, mais cette fois ci, je partais de chez moi a pied je voyais mon ex copain ( avec qui on est en froid et qui essaie de me recuperer) qui partait en voiture. La j avance et je vois quelqu un nager dans une grande piscine. C etait en fait la fille avec laquelle mon ex a voulu me tromper jusqu a que je le "grille" ( dans la realité). Je la vois et avec surprise elle sort de la piscine avec un gros ventre rond. Elle etait gentille comme si on etait amie et commence a me parler de sa grossesse qu elle est heureuse. Elle etait radieuse et je me surprend a l apprecier. Elle me dit de toucher son ventre et la je le touche et je send quelque chose comme un coup. Je lui demande qui est le pere, s il s agit de mon ex et la je me reveille.

Depuis je me sens déprimée et je me pose beaucoup de questions, est ce que c est parce que je n ai peut etre pas digeré mon ancienne histoire d amour? Pourquoi a chaque fois il y a une grossesse et une piscine?
Répondre